Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

samedi 22 octobre 2016

Rdc: doit-on croire en cet Accord politique ?

Aujourd'hui je n'écris pas pour informer, pas pour raconter . Mais j'écris pour avoir des réponses. Des réponses aux sujets qui fâchent, des réponses à nos inquiétudes.

Aidez moi si je suis lu!
Je me demande si entre un Accord politique et une Constitution, que ce qui est au dessus de l'autre ou que ce qui a plus d'importance ?
Si vous me dites que c'est la constitution, je vous poserai encore la 2 ème question de savoir : comment une personne qui n'a pas respectée la constitution pourrait respecter un accord politique?
À ceux qui s'attendaient à un respect de cet accord. Bonne chance!
À moins que vous sachiez déjà l'issue de tous ça, mais vous continuez à distraire le peuple avec vos expressions de l'académie française et vos gros gros français là.
"Lorsque les agissements d'un individu bafouent les valeurs de la société, nous sommes tous des victimes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...