Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

mardi 27 septembre 2016

Discours du premier citoyen de Mambassa face à Mobutu

Avez vous déjà entendu parler du discours de MUNDI ONDEMBUL, premier citoyen de Mambassa? 
Si oui. Ce n'était pas assez. 
Si non. Ce n'est pas grave, en voici l'intégralité :
"Citoyen a Marechal MOBUTU SESE SEKO.
Je vie aujourd’hui arrivé dans votre en présence parce que ce bonne merci, à mon Dieu ici je veux arrivé pour voir ici.
Je suis à nomme du Citoyen MUNDI ONDEMBULE conseiller représenter pour premier Citoyen à Zone de Mambassa.
Ce bonne félicitation à Zone de Mambassa, à Commissaire de Zone comme Citoyen Commandant est ici un Mendera Commissaire du Peuple de Mambassa, le Citoyen KIKOOLE BATANGUE.
Je vi arrivé retenir mon Président à présence de lui, ce bonne merci à votre devenir je vous donne libera dans votre travail. Il faut travailler bonne travaille mon Président Fondateur parce que je présente à signe de élève de Médecin à droit de Mendere il dispose que je viens présenter au Président Fondateur pour me venir le Docteur Italienne pour me idée assistant comme je suis ici mon Président, ce bonne merci a tous les habités de Mambassa parce que il me dit que voilà maintenant il y a parti étant de M.P.R. il faire comme M.P.R. il voulait, il n’a pas changer encore gouvernement de parti Mouvement Populaire d’étant, comme je vi retenir dans votre à populaire d’étant, comme je vi retenir dans votre à présence.

MERCI MON PRESIDENT."
Extrait de la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...