Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

jeudi 8 septembre 2016

Artiste Fady-Ambroise

Dessiner c'est s'exprimer!


Kadi la rose

Je suis un dessinateur, j'ai toujours été obsédé par le dessin. Dessiner était pour me distraire  mais après c'était devenu une partie de ma vie.

Certaines œuvres sont: mes collègues, amies, connaissances et les fruits de mon imagination.



Fadima

Noter que mes dessins n'ont pas subis des modifications informatiques ou autre type de traitement. Juste avec mes doigts et des crayons.

On peut faire quelque chose même si l'on ne l’a pas appris dans un établissement donné, il suffit seulement de se donner tout en y mettant du cœur.

Veuillez donc CLIQUER ICI pour voir toutes mes œuvres.

Sophia




Veuillez donc CLIQUER ICI  pour voir toutes mes œuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...