Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

dimanche 17 janvier 2016

Marie Misamu est réellement décédée

Marie Misamu est morte
La chanteuse congolaise de musique chrétienne Marie Misamu est décédée samedi 16 janvier dans la soirée à Kinshasa.
Le président de l’Association des musiciens chrétiens du Congo (AMCC), Patrice Ngoy Munsoko, joint au téléphone, a confirmé l’information à Radio Okapi.
« Oui j’ai des informations sûres. Il y a le chargé des provinces de l’AMCC qui venait de m’informer. Comme il est chargé de provinces, il dit qu’il a été là. Et moi, je vais me déplacer tout à l’heure pour aller vérifier où on a gardé son corps. Dans les heures qui viennent, je pourrai encore vous préciser », a fait savoir Patrice Ngoy Munsoko.
D'après les infos, la soeur Marie Misamu serait morte à Ndjili, hôpital quartier 7 , le corps est achéminé à la morgue de la clinique Ngaliema .  
Les circonstances exactes de sa mort ne sont pas encore connues.
Selon un membre de la famille , la sœur Marie Misamu qui avait perdu son Frère récemment était en mésentente avec la famille de sa mère qui l'accusé d'avoir sacrifié spirituellement son Frère. LA FAMILLE DE MARIE MISAMU AVAIT ORGANISÉE UN RITE TRADITIONNEL POUR JETER UN MAUVAIS SORT AU BOURREAU DU FRÈRE DÉCÉDÉ. 
Nos Condoléances à la famille chrétienne et en particulier à la famille Misamu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...