Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

vendredi 19 août 2011

Le jour de mon anniversaire


Merci à vous tous qui avez pensé à moi le jour de mon anniversaire puisse Dieu vous bénir à jamais.

Ainsi je vous pries de bien vouloir utiliser vos moyens pour atteindre vos objectifs et réaliser vos projets ne laisser jamais personne vous décourager surtout n'ayez pas peur pour les réaliser car la peur que nous avons est due au fait que notre capacité à faire les choses est sans limite et parfois ce que nous avons peur est ce que nous desirons le plus, ne nous demandons pas pourquoi être ceci ou faire cela. La vraie question est: qui sommes nous pour ne pas l'être ou pour ne pas le faire ?

Et je souhaite donc bonne anniversaire à tous ce qui sont né au mois d'aout.

1 commentaire:

🤗Dites nous ce que vous pensez de cet article !

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...