Fady Ambroise

Hello ! C'est ici que NOUS partageons sur la vie au quotidien : poèmes, pensées, analyses et interviews. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

lundi 24 janvier 2011

La Révelation de Dieu à Kadima, Souverain Sacrificateur



AVERTISSEMENT
Ceci est la réplique exacte du récit du prophète qui est un livre qui relate des évènements extraordinaires, vécus par l’auteur, KADIMA BAKENGE MUSANGILAYI, dans la ville de Kananga, province du Kasaï Occidental, en République Démocratique Du Congo, au mois de novembre 1963.
Les membres de sa famille ainsi ses voisins et même le Gouverneur de la province du Kasaï Occidental à l’époque, François LWAKABUANGA MUKUNGUNSHI, ont assiste pantois à ces évènements sans savoir trop ce qui se passait.
Ce récit n’est ni une fiction, ni un roman fantastique, encore moins une histoire d’honneur ou une légende racontée
D’où, nous recommandons au lecteur,quelles que soient ses convictions,de lire sans essayer d’interpréter, afin de découvrir ce phénomène extraordinaire qui arriva à un être humain, notre contemporain, un congolais, KADIMA BAKENGE MUSAGILAYI , en novembre 1963.
L’éditeur

INTRODUCTION


Considérant l’importance et l’ urgence du message de la parousie que j’apporte à l’humanité , mon but n’est pas de l’exégéter, mais de placer mes lecteurs en contact direct avec les paroles inspirées de Dieu, telles qu’elles m’ont été adressées.
C’est pour cette raison que je demanderais à mes lecteurs de lire attentivement et de comprendre profondément l’exégèse de Dieu lui-même sur ce message en vue d’en découvrir, à la lumière du saint esprit, le secret divin qui y est caché.
Il s’agit ici du langage prophétique par l’esprit de Dieu, car la parole de Dieu s’interprète elle-même, d’où Dieu en est le seul exégète.
L’auteur,
Prophète KADIMA BAKENGE MUSANGILAYI
Souverain Sacrificateur
1. NOTICE BIOGRAPHIQUE
1. Mon nom est KADIMA BAKENGE MUSANGILAYI, descendant d’une famille chrétienne presbytérienne, fils de David BAKENGE et de Naomi KAPINGA , né le 23 juillet 1928 , dans le Territoire de Luebo , district du kasai ,province du Kasaï occidental , marié religieusement à LUSE KANUSHIPI,fille de Samuel KANUSHIPI et de Marthe NTUMBA , née à Luebo en 1934.
2. Je suis originaire de la tribu lulua, du groupement de Bakua Mulamba-Kanga, secteur de Tshibote, territoire de Demba, district de la lulua, province du kasai occidental, République Démocratique du Congo.
3. J’ai fait mes études primaires et secondaires à Luebo de 1936 à 1947.
4. J’ai exercé successivement les fonctions suivantes :
- Enseignant à l’école protestante de luebo de 1947 à 1950
- Commis colonial à la base Métropolitaine de Kamina, province du Katanga, de 1950 à1960.
- Secrétaire chargé des affaires sociales au service de L’ONUC, de 1961 à 1963 à Kamina et à Kananga.
5. Le 22 novembre 1963, je fus institué sacrificateur au cous d’une révélation de DIEU dans ma maison sise avenue Makolo, n° 7, dans commune de katoka, ville de Katanga, province du kasai occidental.
6. De 1973 à 1977, je fis mes études théologiques successivement à l’institut supérieur de théologie de Kananga et à l’institut supérieur de Mulunguishi au katanga. Ces études furent sanctionnées par un diplôme de graduat professionnel en théologie.

2. SONGE DES COLOMBES
1. L’an 1963, troisième années de l’indépendance du Congo, pendant que je dormais dans ma maison située sur l’avenu Makolo, n°7, dans la commune de Katoka, ville de Kananga, province du kasai occidental.
2. Je vis en songe le ciel s’ouvrir et une colonne de colombes blanches descendre et se poser sur le toit de ma maison.
3. Ma fille aînée KAPINGA KADIMA LUSE en saisit une et me la posa sur l’épaule gauche ;
4. Mon fils BAKENGE KADIMA LUSE en saisit une autre et la posa sur l’épaule droite.
5. Ainsi se termina le songe.

3. KADIMA FILS DE DIEU
1. Après le songe, l’éternel me parla à travers la voix et les visions extatiques.
2. Mardi soir, le 19 novembre 1963 vers 19 heures 30’ en train de causer avec ma famille
3. L’esprit de dieu me recommanda d’entrer dans la maison pour lire la Bible, épître de saint Paul, aux romains, chapitre 7.
4. Pendant que je lisais, je pleurais et mon cœur battait fortement.
5. J’entendis la voix : « Mon Fils KADIMA, mets-toi à genoux ».
6. Je répondis spontanément : Oui Père.
7. Subitement, je me  prosternai face contre terre.
8. La voix me dit encore : « Mon fils, merci, ton épouse et toi, pour le service de la procréation que vous avez rendu.
9. Ton travail terrestre a réellement porté ses fruits
10. Voici, je te confie une nouvelle mission ;
11. Appelle ta femme et tes enfants ».
12. Lorsque, du dehors, mon épouse m’entendit dialoguer avec une personne invisible en pleurant,
13. Elle entra vite et cria à notre fille aînée KAPINGA KADIMA LUSE :
14. « Viens voir ton père s’entretenir avec DIEU ».
15. KAPINGNA entra, accompagnée de ses frères et sœurs.
16. Toujours incliné face contre terre, la voix me dit : « lève-toi, place tes filles et leur mère à ta gauche, tes fils à ta droite et formez un cercle ».
ASCENSION
17. « Regarder au ciel. Et vous serez élevés dan le royaume des cieux.
18. Seul ton fils BADIBANGA restera, car c’est un lion qui dominera le monde.
19. Le transmis fidèlement les mêmes paroles à ma famille qui m’entourait ».
20. Ensuite, la voix me dit : prends l’enfant BADIBANGA, place-le au milieu du cercle car sa mère s’est attristée.
21. La qui ma dit encore : « Maintenant vous serez élevés aux cieux ».
22. En ce moment, je me sentis ravi comme dans un ascenseur.
23. Lorsque je suis arrivé à destination, la voix me dit : « voici je te confie m a mission que tu doit accomplir sur terre, et tu vas rentrer.
24. Alors, je me vis sur trône entouré d’un arc-en-ciel.
25. Avant mon retour sur la terre, la voix me dit : voici, j’invite tous les empereurs et ses rois du monde ».
26. Après, je vis tous les empereurs et rois rassemblés devant le trône
27. La voix me présenta à eux et dit : « vous toux empereurs et rois du monde de ténèbres, vos empires et royaumes ont pris fin.
28. VOICI MON FILS QUE J’AI CHOISI ET INSTITUE SACRIFICATEUR ».
29. Le seigneur me dit encore :« ôte ta chemise ».
30. J’ôte ma chemise et mis son doigt sur ma cote droite.
31. Je déclarai devant les empereurs et rois : « mon seigneur, regarde là où je fus percé d’une lance ».
32. Aussitôt, je vis tous les empereurs et rois se prosterner devant le trône, seul, le président KASA-VUBU resta debout.
33. La voix lui dit : puisque tu ne t’est pas prosterner, ton pouvoir à pris fin. soudain je vis un grand éclair et KASA-VUBU se prosterna à son tour. Et seigneur me dit : porte ta chemise
34. La voix me dit : maintenant tu rentres pour accomplir la mission que je t’ai confiée
35. soudain je revins à moi et me trouvai debout dans ma maison.
36. La voix me demanda : Est-tu bien retourné sur terre ? je répondis, oui. Et la voix me demanda encore : pour savoir que tu es bel et bien retourné sur terre, que vois-tu ? je répondis que je voix un fût. la voix me demanda : qu’y a-t-il dans ce fût ? je répondis : de l’eau. La voix me dit : effectivement, tu es bien arrivé.

4. GLOIRE DU SEIGNEUR
1. Je vis la lumière pénétrer dans ma maison au-dessus de la porte.
2. Je dis à mon épouse et à mes enfants : réjouissons-nous car la gloire du seigneur est entrée dans notre maison
3. j’entonnai le cantique protestant. « IYAKU MUKELENGE » (vient seigneur).
4. après ce cantique, la voix me dit : « sors de cette maison et chante la victoire ».
5. je sortis avec mon épouse et mes enfants, et la voix me dit : « applaudissez et proclamez : nous avons gagnés ».
6. je transmis fidèlement ce message à ma famille et ensemble nous applaudîmes et criâmes « NOUS AVONS GAGNE ».
ETOILE DE L’EST
7. regardant à l’Est, je vis une étoile brillante se diriger vers moi suivi de trois hommes montés sur les ânes, tenant des sacs à mains.
8. l’étoile étant arrivée au-dessus du lieu où je me trouvais, elle s’arrêta. Alors, les trois hommes descendirent, se prosternèrent à mes pieds et m’offrirent leurs sacs.
9. je dis à mon épouse et à mes enfants, accueillons les visiteurs.
LES LIVRES
10. Lorsque nous entrâmes dans la maison, j'entendis la voix qui me dit, « prends des livres pour ta misons ».
11. En ce moment, j’entendis des livres tomber dans l’armoire, lorsque j’ouvris l’armoire pour les prendre, je n’y vis rien.
DEUXIEME ETOILE
12. puis, la voix me dit : « sors avec ton épouse et tes enfants, suivez l’étoile ».je sortais avec ma famille en suivant l’étoile jusqu’à traverser la route. Là elle disparut.
13. Ensuite, la voix me dit, « retournez parce que c’est l’aube, le jour va bientôt paraître ».
14. Nous retournâmes à la maison et j’entrai dans ma chambre à coucher pour me reposer.
5. VICTOIRE SUR QUATRE MONSTRES
1. mercredi soir, pendant que je me retrouvais assis sur mon lit, apparaît soudainement à ma gauche, un léopard, au-dessus de moi un serpent et sur la table un crocodile.
2. le léopard ouvrit sa gueule pour me dévorer, je criai fortement : « seigneur ! » et il se transforma en masque ; le crocodile aussi.
3. le serpent lui, se transforma en corde de raphia.
4. je dis à mon épouse : sortons de cette maison.
5. avant de sortir, j’entendis une voix murmurer : « tirez sur lui car toutes les puissances envoyées pour l’attaquer ont échoué, utilisons maintenant notre dernière puissance ».
6. puis, je vis un monstre semblable à un squelette humain communément appelé chez lulua « NKUEMBE », seigneur des esprits démoniaques.
7. ce monstre venait s’attaquer à moi et je criai : seigneur ! d’un coup, ce squelette humain se transforma en bambous.
8. lorsque je voulus m’échapper, une armée satanique ouvrit le feu sur moi.
9. voyant que leurs balles bien que m’atteignant, demeuraient sans effets, ils ses communiquèrent : « cet homme se transforme, il est sorcier ».
10. la voix me dit : « prends de l’eau et exorcise-les ».
11. poursuivi par d’autres puissances sataniques, je courus me réfugier chez un pasteur presbytérien, révérend André DIESE LELU, qui après m’avoir entendu, s’étonna, me reconduisit chez moi où il pria.
PENDAISON A L’ARBRE
12. Après avoir triomphé de ces forces sataniques et de leur chef suprême « NKUEMBE », la voix me dit : « sors de la maison et vas au ruisseau de Kele-Kele »
13. je sortis en courant vers le ruisseau. Pendant que courais, je tombai dans un canal car j’étais poursuivi par des forces sataniques qui m’accusaient d’avoir ravi leur pouvoir.
14. je me mis debout et leur criai : pourquoi me poursuivez-vous ? pourquoi me faites-vous souffrir ainsi, vous dites que j’ai ravi votre pouvoir, moi je ne suis LUMUMBA, quel est votre pouvoir que j’ai ravi ?
15. Après ces paroles, je me vis transformé en étoile filante et mes poursuivants restèrent en criant derrière moi : « il est parti, rattrapons-le ».
16. je continuai jusqu’au ruisseau indiqué où la voix me montra l’arbre auquel je devrais me pendre.
17. A l’ordre de la voix, je nouai une manche de ma veste à l’arbre et l’autre à mon cou pou me pendre.
18. La voix me dit enfin : « Ne te pends pas, rentre à la maison ».
19. sous la conduite du saint-esprit, je rentrai chez moi.
20. Là, mes enfants s’étaient déjà empressés d’avertie mes parents à la commune de la Ndesha que j’étais devenu fou et j’avais disparu.
21. croyant que j’ »tais devenu fou, mes parents décidèrent de me conduire à l’hôpital.

6. TEST MEDICAL
1. Mon épouse et notre bébé (fils) KABADI, ainsi que ma mère KAPINGA WA BADIBANGA m’accompagnèrent à l’hôpital B.C.K. de kananga.
2. A l’arrivée, ma mère me présenta) un médecin blanc et lui dit : « docteur, je vous amène mon fils, il est devenu fou, il a beaucoup souffert, je vous l’amène pour le soigner ».
3. Le médecin m’observa et m’interrogea : « Etes-vous fou »? je luis répondis, nom, je ne suis pas fou. Il me demanda ensuite : « Mais avec qui conversez-vous ? «Je lui dis que je m’entretiens avec mon Seigneur.
4. Où est-il, votre seigneur ? « Répliqua-t-il, je répondis : il est au ciel.
5. le médecin indiqua du doigt mon fils dans la bras de sa maman et me demanda : « connaissez-vous celui-ci ? Je lui répondis : oui, c’est mon fils, KABADI. Puis il indiqua ensuite mon épouse et demanda si je la connaissais, je lui répondis : oui, c’est mon épouse, lues KANUSHIPI; il indiqua enfin ma mère et demanda : et celle-ci, la connaissez-vous ? je répondis : oui, c’est ma maman, KAPINGA WA BADIBANGA. C’est elle qui m’a mis au monde.
6. après avoir entendu ces réponses, le médecin sourit, se tourna vers ma mère et lui demanda : « s’attaque-t-il aux gens ? non, répondit-elle.
7. après cette consultation, le médecin constata que je n’étais pas fou. Il demanda à un infirmier de me garder dans une salle d’observation sous la surveillance de ma mère.

7. . SECONDE ASCENSION
1. Le soir vers 20 heures, dans la salle d’observation, L’Ange de L’Eternel me dit : sort de cette salle et suis-moi.
2. Je sortis, tenant ma bible et suivis l’ange jusqu’en dessous du spin qui était en face de la salle
3. Sous le sapin, l’ange me dit : le seigneur m’a envoyé te prendre. Trois rois se sont déjà réunis avec lui, il n’y a que toi qui manques allons-y immédiatement.
4. Après ces paroles, je sentis une forte chaleur me monter à partir des pieds, vers la tête. Lorsque la chaleur arriva au niveau des cuisses, je sentis une très forte brûlure à la cuisse, au niveau de la poche. Elle brûlait la cuisse et le pantalon.
5. L’ange me dit : « sors la pièce de monnaie qui est dans ta poche ». je sortis vite une pièce de monnaie qui étais dans ma poche et la jeta.
6. Lorsque cette chaleur monta jusqu'à la tête, un vent violent souffla soudain et je me sentis ravi spirituellement et physiquement.
7. Cependant, mon épouse et ma mère qui me suivaient m’empêchèrent en m’embrassant. Alors je m’adressais au Messager en ces termes :
8. Ma famille a beaucoup souffert à de moi, aie pitié d’elle.
9. L’ange répondit, » je vais donc rapporter cela à mon seigneur ». Puis nous rentrâmes dans la salle. Mon épouse et ma mère barricadèrent de la porte avec des lits et des chaises pour m’empêcher de sortir.
10. Pendant que je dormais, l’ange revint me réveiller et dit : « j’ai déjà fait tomber un profond sommeil sur ton épouse et ta mère. Elles s’endorment ».
11. En suite l’ange me dit de dégager les lits et les chaises qui barricadaient la porte. Je le fis minutieusement.
12. L’ange me dit de sortir et m’indiqua une salle voisine, inoccupée, j’y entrai. Alors, il me recommanda de me coucher sur le dos, les bras latéralement tendus et les yeux ouverts vers le ciel.
13. L’ange m’ordonna de réciter la prière du seigneur.
14. Pendant que je priai, j’entendis a ma gauche, une voix qui m’accompagnait la même prière. En voulant l’écouter, je me confondis ma prière.
15. Soudain, je sentis mes bras et mes pieds fortement lies avec les fils de fer.
16. Soulevant la un peu la tête, je vis le monstre qui me liait les pieds : l’esprit me fit découvrir que c’était l’étoile de mer.
17. Ensuite, je vis tomber du ciel des substances blanches, semblables à la neige, qui humectaient mon corps.
18. Et tout d’un coup, les fils délièrent et une vox vibrante retentit dans le mur et acheva la prière du seigneur qui était interrompue.
19. Cette voix intervint auprès du seigneur en disant : « seigneur, je suis arrivé auprès de ton serviteur maintenant je l’amène ».
20. Après l’intervention de l’ange, je me vis libéré, ravi et accompagné du messager.
DETENTION
21. Au cours de cette ascension, nous fumes arrêtés au passage dans un endroit par un seigneur des esprits sataniques des lieux célestes qui s’adressa au messager en ces termes : « où vas-tu avec cet homme » ? le messager répondit : « je le conduis auprès du seigneur ».
22. A ces mots, je me vis enfermé dans un cachot hermétique. L’ange intercéda auprès du seigneur : « seigneur, nous venions vers toi, mais ton serviteur est arrêté ».
23. Après cette intercession, je me vis immédiatement libéré du cachot. Touchant ma cuisse droite, le seigneur des esprit diaboliques s’exclama : « cet homme a trois corps et une marque sur sa cuisse »!
CINQ SIGNES PROPHETIQUES
24. Quittant ce lieu, nous continuâmes jusqu’à un endroit où un ange tenait le livre de vie. Ce dernier l’ouvrit et y trouva un nom inscrit : « mukuidi » (sacrificateur).
25. Levant les yeux, j’aperçus le seigneur. Je me vis alors portant deux ailes. Le seigneur se mit débout, bras tendus vers moi, m’appela.
26. Je m’envolai vers lui. Il m’embrassa et me présenta le siège qui se trouvait en face de lui. Alors, il s’assit sur son trône entouré d’un arc-en-ciel. Deux personnages étaient assis à ses cotes.
27. Sur la table autour de laquelle nous étions installés, se trouvait un plat contenant des morceaux de pain. Le seigneur en prit un et le fit manger.
28. Après cela, le seigneur et moi, nous quittâmes la table et nous dirigeâmes vers un groupe des chérubins. Il me présenta aux chérubins et leur demanda : »connaissez-vous celui-ci ? »
29. Oui, répondirent-its « nous le connaissons, il est notre président ». Ils m’embrassèrent et acclamèrent joyeusement : « KADIMA A GAGNE. Il est digne de retourner sur la terre pour accomplir cette nouvelle mission ».
30. Lorsque j’entendis cela, je protestai et répondis que ma mission terrestre était déjà accomplie.
31. Les chérubins insistèrent en disant : tu es président des chérubins, c’est ta mission».
32. Enfin, nous regagnâmes la table avec le Seigneur. Il me remit un livre et un sceptre dans la main droite et dit :
33. « Ceux-ci sont pour réédifier mon Eglise qui est souillée sur la terre ».
34. Ensuite, il donna la main gauche trente mille francs en billets jadis appelés conseil monétaire. Il me dit encore : « attention, voici ce qui domine actuellement le monde. Le dieu qu’adore l’humanité. Cet argent ne te servira qu’au ministère de mon Eglise. Tu es sacrificateur, à présent tu retournes sur la terre en compagnie des chérubins et des séraphins.
35. Soudain, je me vis transformé en une colombe blanche tenant et livre et le sceptre au bec, entouré des chérubins et des séraphins chantant la gloire de Dieu.
36. Avant le retour, le seigneur me dit : « les protestants t’accueilleront les premiers et les catholiques ensuite. La réédification de mon Eglise débute au Congo, précisément à Kananga.
37. ainsi, toutes les nations confesseront ce sacerdoce que j’institue en toi ».

8. RETOUR GLORIEUX SUR LA TERRE
1. En descendant du ciel, nous arrivâmes à l’endroit où L’Ange gardait le livre de vie et où le messager qui m’accompagnait était resté.
2. Cet Ange gardien du livre de vie, cria : « heureuse la terre ! ».
3. Partis de cet endroit, nous arrivâmes au séjour des morts où j’entendis les morts crier avec allégresse : « Nos frères vivants sur la terre et nous, sommes heureux car le seigneur nous a envoyé le sauveur ».
4. Les morts me demandèrent de prier pour eux, je le fis.
5. Quittant ce lieu, nous arrivâmes à un autre endroit où les morts se communiquèrent d’annoncer au Vatican et à la Belgique que le seigneur lui-même a institué son sacerdoce.
6. Arrivés à un autre endroit avant de regagner la terre. J’entendis les esprits crier : » le juge est descendu sur la terre ».
7. Tout d’un coup, je me vis monté sur un cheval blanc au cimetière de Kamuandu dans la commune de la Ndesha, où une foule de gens agitant avec allégresse des rameaux et des branchettes vertes d’arbres, m’accueillirent.
8. De là, nous dirigeâmes ensemble vers ma parcelle sise avenue Tshikapa, n°15, dans la zone de la Ndesha.
9. Dans la foule, je reconnus les protestants, je leur demandai où étaient les catholiques ? ils répondirent : « ils viendront, ils traînent encore à la paroisse Saint Clément à une distance de 3Km ».
10. immédiatement, je recouvrai mon état naturel, je me trouvais toujours dans la salle. Alors, j’entendis la voix : « sors de cette salle ». j’ouvris la porte et sortis.
11. ma famille ainsi que ceux qui me cherchaient, me voyant sortir de la salle, étaient fort étonnés. Ils m’interrogèrent « où étais-tu lorsque nous t’avons cherché partout sans te voir » ?
12. je leur répondis que je me trouvais toujours dans cette salle.

9. RECREATION
1. Vendredi matin, dans ma salle d’observation, le seigneur me dit : « maintenant je vais faire sortir ta femme et ta mère de cette salle. Et personne ne peut y entre jusqu'à ce que j’aurais terminé le travail que j’entreprends avec toi ».
2. Quelques instants après, des femmes vendant de maïs et de termites arrivèrent devant la salle. Ma famille sortit pour acheter ces aliments.
3. Puis, la voix me dit : « agenouille-toi » je le fis.
4. Le seigneur dit : « je vais te recréer maintenant »
5. A cet instant, je vis ma tête placée sur une table d’opération le crâne ouvert, le doigt du seigneur travaillait les nerfs de mon cerveau et enfonça dans mon front un corps blanc sous forme d’un caillou.
6. Alors le seigneur me dit : « voilà je t’ai recrée ».
7. Après la recréation, je me vis habillé d’un costume royal, des chaussures, d’une couronne et tenant un sceptre à la main droite, le tout en métal blanc.
8. Pendant que j’étais à genoux, le seigneur me dit : « un homme viendra en voiture te prendre avec l’intention de t’amener au centre neuropsychiatrique de Katuambi.
9. Mais, tu n’y iras pas puisque tu n’es pas fou ».
10. A l’instant même, je vis venir en voiture mon cousin André MUSONGELE KETTHE. Ma mère lui fit signe de me prendre.
11. La voix me recommanda de sortir et d’aller à sa rencontre pour le saluer. Je sortis et je lui dis bonjour. Et je l’interrogeai : comment vas-tu ainsi que ta famille ?
12. Eu égard à ce comportement, il remarqua que n’étais pas fou. Alors ils s’adressa à ma mère : « pourquoi devons-nous l’amener à katuambi ? il n’est pas fou, il est normal ». enfin il rentra.

EPILOGUE
LA PAROUSIE
Etymologiquement, ce terme « parousie » vient grec « parousia » qui signifie « présence ». Ce terme a désigne et désigne la seconde venue du christ que les écrits néotestamentaires font assimiler au règne absolu de Dieu, règne de paix, de justice, de bonheur et parfaite communication entre Dieu et les hommes.
Cela étant, ce règne de paix c’est la Révélation que j’ai reçue de Dieu.
Cette PAROUSIE a été annoncée par plusieurs témoins dont voici quelques uns.
LES TEMOINS
1. La Bible : Exode 19 :5-6 ; Es.9 : 5-6 :61 : 6-9 ; Daniel 2 :21-22 ; 4-5 ;7 :13-14 ; 28-27 ;12 : 1 Mathieu 24-30 ;25 :31-31 jean 14 :3,Actes 1 :7 ; 1 pierre 2 : 9 ; Apoc 5 / 6-10.19
2. LES PROPHETES NOIRS D’AFRIQUE :
Simon KIMBANGU du zaïre et John MARANGE du sud Afrique.Le prophète si, on KIMBANGU a prédit la parousie au Congo (zaïre) et son règne sera le royaume des sacrificateurs « Indépendance spirituelle ».
Le prophète John MARANGE, comme Esaie et Michée, a prédit le nom du fils de la parousie.
Il a dit : « Dans cette ville de Luluabourg (Kananga) Dieu suscitera un sacrificateur , descendant d’ Abraham » .Il a rendu témoignage de cette prophétie a ses disciples , les « bapostolo » et à Monsieur LUAKABUANGA MUKUNGUSHI (ex – François), alors gouverneur de la province de Luluabourg.
3. Apocalypse du souverain sacrificateur KADIMA qui renferme plus de 50 signes messianiques.
4. La conversion ou la transformation intégrale de fidèles sacrificateurs.
5. L’esprit de prophéties manifesté au sein de l’église Evangelique des sacrificateurs.
LOI
L’évangile éternel que Dieu m’a confie renferme l’unique loi : LA SAINTETE , et de cette loi ressort un grand commandement: « SOYONS DES SACRIFICATEURS SAINTS ».
CONCLUSION
La parousie tant attendue est accomplie, le christ est revenu.
LA PAROUSIE EST LA.
Prophète KADIMA BAKENGE MUSANGILAYI
SOUVERAIN SACRIFICATEUR

Aucun commentaire:

Plume & Flûte, un livre de Fa. Wishiya Dibaya aux Éditions Mabiki

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices, Ça fait un bail, je sais ! Mais pour me rattraper : je vous amène une bonne nouvelle, ...